• Tarte rustique aux abricots et aux amandes

    Tarte rustique aux abricots et aux amandes

     

     

     

    ... saveurs d'été, une tarte en toute simplicité !

     

     

     

     

     

            Bri me racontait souvent ( pour ne pas dire qu'elle radotait parfois :-) que, quand elle partait en vacances dans la Drôme, elle mangeait les meilleurs abricots et les meilleures pêches qu'elle n'ait jamais mangés, des fruits "gros comme le poing" qu'elle ajoutait.

            Aussi, hier en découvrant sur les étals des abricots hyper appétissants, n'ai-je pas pu résister. En plus, j'avais déjà salivé à la vue de  la photo de couverture du dernier Saveurs : une tarte aux abricots et aux amandes !

     

    Tarte rustique aux abricots et aux amandes        Pour ce faire, je me suis largement inspirée de la recette trouvée sur le site de Cuisine moi un mouton .

     

            J'ai dû la laisser un peu plus longtemps au four, mais je ne suis pas bien équipée alors : surveillance !

     

            Et puis, je n'avais plus d'amandes effilées, alors pour la déco, on repassera !

     

     

     

            Par contre, pour le goût, je recommande : c'est une TUERIE ! On sent bien toutes les saveurs : l'acidité de l'abricot, la douceur de l'amande et la chaleur de la cannelle ! Allez, j'suis sympa, je vais en laisser un bout pour ma sœur qui vient croûter demain midi ;-)

     

    Tarte rustique aux abricots et aux amandes

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:31

    Miam miam comme dirait Capu'!^^

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:41

    T'inquiète, "à se taper le cul parterre" !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :